Organiser la chasse aux oeufs de pâques parfaite

Si vous cherchez à organiser la parfaite chasse aux œufs de Pâques, il y a quelques points à garder à l'esprit. Tout d'abord, assurez-vous de choisir un endroit approprié - un endroit avec beaucoup d'espace pour courir et cacher les œufs !

Vous devrez également trouver un plan pour cacher les œufs. Vous pouvez par exemple demander à des groupes d'âge différents de cacher des œufs pour des groupes d'âge différents, ce qui peut ajouter un niveau d'excitation supplémentaire à la chasse et peut niveler les difficultés en fonction des différents âges des enfants qui participeront à la chasse

Pour être sûr de ne rien oublier après la chasse, faites vous un plan des cachettes ou prenez les tous en photo, il serait dommage que certains soient oubliés et finissent par pourrir dans votre jardin !

Enfin, veillez à ce qu'il y ait beaucoup d'œufs pour tout le monde ! Vous pouvez soit les acheter, soit les teindre vous-même. Bonne chasse !

 

Quels chocolats choisir ?

Il y a tellement de chocolat de paques sur le marché qu'il peut être difficile de décider lequel acheter. Voulez-vous un œuf en chocolat plein ou un œuf creux ? Avec ou sans prix à l'intérieur ? Du chocolat au lait, blanc ou noir ?

Il existe également de nombreuses variantes de l'œuf de Pâques traditionnel, comme les œufs en bonbons ou en biscuits. Si vous cherchez quelque chose d'un peu différent, ce pourrait être le choix idéal pour vous. Quel que soit le type d'œuf que vous choisissez, assurez-vous que vos enfants l'apprécieront - après tout, ce sont eux qui le mangeront !

Rappelez vous que les enfants préfèrent le chocolat au lait et les adultes bien souvent préfèrent le chocolat noir.. Equipez vous donc en conséquence pour proposer à chacun ce qu'il préfère ! A bientôt sur notre blog

Les dernières publications "i-famille.fr"